cool 
Et quel est le rapport avec le fait qu'on ne trouve pas de DL pour le pont AR de troll en 33 splines ?

Et quel est le rapport avec le fait qu'on ne trouve pas de DL pour le pont AR de troll en 33 splines ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serge pourra toujours décraboter l'arrière pour bloquer le pont complet !
Pareil pour l'avant, Il peut bloquer droite ou gauche si il met un Detroit Locker et qu'il décrabote, il aura une Dana 300 !![]()
Cool ne nous prenons pas la tête messieurs , je pense que je vais voir avec Nico pour ces bon conseil je vais lui demander de me faire un devis sur les detroit-locker av/ar et il me les envoies en MP .
Après je voulais souder les satellite a l 'arrière c 'était juste le temps de trouver un peut le budget car ça coute très cher les blocs et beaucoup de personnes ces que je doit acheter encore la remorque .
Après pour les ARB je trouve que ça marche bien mais pour moi actuellement cela me revient trop cher dire que ça fonctionne pas très bien ces 50/50 car je vois des personnes avec qui cela fonctionne très bien et je vous certifie qui leur font pas de cadeau après perso je ne connait pas , alors je pense me pencher sur les detroit-locker ou sur un lock-right avant et voir pour l 'arrière .![]()
tu peux décraboter ça n'enlève pas le problème d'un pont vérouillé, c'est très rare de faire du franchissement en 2 RM
Et puis au risque de me faire injurier , je m'en fiche, la pire des solution pour moi c'est le glissement limité et l'autodébloquant a l'avant. Déja a l'arrière c'est pas terrible,mais a l'avant !!!!
personne se prend la tête on donne ses avis et on en discute
Je vois que tu es coincé pour le budget, c'est normal de réfléchir et de calculer, encore une fois le fric dicte les compromis
La meilleur chose aurait été de prendre ton temps a trouver d'abord les ponts de 61 avec bloc ar, et de passer au bloc avant dans une 2eme phase financière ...
Quand au ARB j'ai pas dis que ca marchait pas mais qu'il y en avait de plus en plus qui se plaignait de la fiabilité, avant c'etait top mais depuis l’évolution beaucoup plus de problème de fuite et de casse.
Et pour finir, tu peux monter un spool a l'arrière, ton véhicule sera moins polyvalent, il y aura des avantages et proportionnellement des inconvénients
tout est une question de choix, de stratégie et d’utilisation final du véhicule
...........un detroit locker ou un lock right ......
Quel et la différence carperso ?????
serge tu déconne, ca prend 2 minutes pour visser 4 planches et renforcer tes tréteaux tout branlantsVoir la pièce jointe 25597.................
recoupe les boulons que tu as...
Sinon, ça présente bien![]()
ça se retaraude pas ?
pour les boulons te fait pas chier
un coup de foret de 12 et tu passes tout en 12 metrique
beau boulot mais est ce bien utile ? perso j'en aurais pas remis sauf si tu compte charger le coffre
en plus c'est plus esthétique sans
par contre remettre les 2 derniers a l'arrière ca oui, plus important encore
Bravo t as du courage avec cette neige on sent ta motiv a fond à ce rythme la dans pas longtemps tu roules avec
pour les beadlock il me semble que sur les photos on voit trois ring différents l intérieur l entretoise et l extérieur , en tout cas Bogger sont un de ceux qui offre la possibilité d avoir les 3 pièces ;-)
Très joli Serge.
Une question. Pourquoi tu part déja sur la peinture ? Tu va avoir de la soudure a faire , enfin je pense...
Rien que pour faire une belle cage, ca va t'obliger a tout protéger a chaque fois...
Explose pas tes rails de bâche, ca se revend, si tu t'en sers pas, bien sur...
Merci a toi Stephh
Effectivement tu a pas tors le seul problème ces que je travail dehors et que ça se rouille rapidement car malheureusement je ne dispose pas d 'un garage, je préfère peindre et perdre après un peut de temps a tous masquer que de passer des heures a tous repasser a la disqueuse , maintenant ces que de l 'apprêt
Il existe des convertisseur de rouille .............
la première flasque de 5mm et pas assez épaisse et cela me fait lever le bord le la jante de quasi