non,il ne fuit plus avec le produit,on le passe en vrai LDR la semaine prochaine et on verrat'as changé le radia?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non,il ne fuit plus avec le produit,on le passe en vrai LDR la semaine prochaine et on verrat'as changé le radia?
une direction assistée ne lui fera pas de mal non plus![]()
la crémaillere ressemble à quoi?je sais pas si ça peut te servir mais j'ai toute la DA d'une 306 sous la main, a la base c'est un moteur DW8, mais je crois que la pompe se monte aussi sur le XUD...
non,je pense plutot qu'on ferait le meme systeme que jeepC (crémaillere) car il a l'air d'en etre content et ca ne coute pas bien cherok mais après vous allez percez le boitier pour le raccordez a la pompe ???
Je le sent super bien, j'ai juste du mal à passer la marche arrière, et le volant est dur, sinon il est nikel !!!![]()
la crémaillere ressemble à quoi?
merci Nico,c'est vraiment génial car Nathan est vraiment en galère avec sa direction:iconfused:Salut STF et Nathan,
Je peux vous faire faire un tres bon coup sur un verin de direction...
PSC neuf simple tige avec les rotules et les fixations...
Juste à trouver un orbitrol d'environ 120cc !
Je le mets de coté, trouve un orbitrol !
Nico
Moi j'suis content pour toi Nathan ! Et pour ton vieux !!
Bref,j'suis content pour vous ! C'est cool !!!
J'oubliais ----------------------------------------------------------------->![]()
a priori la direction de la 2L turbo est la même que la dieselpour la direction c'est pas celle de la 21 diesel que vous parliez qui est totalement différente des autre , vu que le moteur n'est pas dans le même sens ?
OUPS
le 2L turbo est dans le même sensdonc j'ai encore dit une connerie