Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

j'adore comme d'habmais il y a un truc que je ne suis pas sur d'avoir bien compris
Etant donné que chaque tube ou tole qui est sur ce proto a une raison technique d'y etre ( l'efficacité est la priorité N°1 il me semble sur ce proto)l'arrivée d'air frais pour le refroidissement va venir du toit? (prolongement des toles en V que l'on voit) c'est bien ça?
Si c'est ça,pourquoi ce choix au lieu de laisser uniquement un espace libre entre la tole de cabine et le radia,vous faites une écope au dessus du toit pour forcer l'air![]()

Salut super beau boulot ! c'est quoi ton logiciel de dessin ? Sa à l'air d'être le top![]()
Bon vous avancez a quelle heure ?
je vais y aller la![]()
c'est une bonne idée !
tu mettras quelques photos...![]()

Bon vous avez perdu l'appareil photo ?

Ton chauffage m'intéresse ! Tu l'achète ou ?
sinon super comme dhab)

Pour en revenir aux triangles, je me demande pourquoi ne pas avoir fait les supérieurs identiques aux inférieurs, étant donné que les pivots sont de votre réalisation également...?
il n'y a pas de possibilité de réglage ou j'ai mal vu ?

Salut,
Ouaip c'est vraiment du très beau travail, par contre effectivement ça devait être sport pour rectifier les alésages, tu as interet à bien serrer les mors du tour, sinon gare au dentier.
Gwen.
il est fini vous l'avez essayé ??
Bande de c** on veut des photos
et des claires !!
il roule trop vite, toutes les photos sont supra-troubles![]()

on va tacher de vous en faire aujourd'hui![]()

et c'est tout on a que sa comme photos aprés tant d'attente![]()