C'est tout ? Putain au boulot !!!! on veut voir un triangle finit !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tout ? Putain au boulot !!!! on veut voir un triangle finit !!!
rooohhh !! Validez que direction en place quand la roue monte et descend elle ne tourne pas a cause de la biellette . . .
avant meme le breslau 2012 nous avions décidé que notre fidèle monture suzuki a moteur bm qui y participait pour la deuxième fois devais prendre sa retraite, et dans nos tete son remplaçant etait en train de naitre.
Aujourd'hui le projet commence a bien avancer et les plans sont en plein développement sur solidworks.
Donc voici les principales carractéristiques :
Chassis full tubulaire avec roue independantes,
moteur m60b40 bmw v8 286 cv et 40kgm
boite 6 vitesse bmw,
tranfert lt 230 ratio 1.6,
pont bmw ,
pneu simex 36 12.5 16
treuil mecanique,
empattement 2700,
largeur 2000,
haut le moin possible (1800 a 1900),
objectif de poids 1600kg
avec comme objectif final breslau 2014
la pompe à eau d'origine suffit ?
ok, sur le v8 rover , tout le monde dit qu'il faut une pompe électrique type Craig Davies....alors c'est ce que j'ai fait ! Il faut dire que mon circuit est bien plus ...tortueux !
Pas sur que sa marche ?!
toutes les pompes ne sont pas semblables...
Je sais pas si tu aura assez de pression ou circulation pour faire disparaître toutes les bulles et bien purger ton circuit ..
Après complètement d'accord avc toi plin de pot tourne en pièce d'origine et sa fonctionne mais la purge est fastidieuse ....
je trouve que si
- - - Mise à jour - - -
tu parle des pertes de charge en ligne, je pense réellement que l'augmentation est faible,
pour la purge il faut eviter les coudes et recoudes et encore des coudes et mettre des purgeurs en points haut.
ne pas oublier qu'un circuit de refroidissement travail sous pression ( vers les 0.7bars ) ce n'est pas une pompe d'irrigation qui doit aspirer d'un coté et pousser de l'autre, puisque l'aspiration et le refoulement sont "commun" , la plus grosse perte est le faisseau du radiateur
![]()
Je vois que vous n'en etes pas a votre coup d'essaie.....
Par contre, on n'a pas droit a une foto du "moyeu/pivot" fini juste avant le montage ?
Tres sympa le pere noel par chez vous![]()
au boulot !!! ON VEUT LA SUIIIITE !!!!