Ouah c'est quand même beaucoup mieux avec un appareil photo qui marche 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faire du super boulot dans un si p'tit espace, c'est très fort![]()
au quotidien ce n'est pas si gênant, il faut juste s'organiser pour ne pas se retrouver à bosser à deux au même endroit et faire quelques contorsions !:fou2:
le vrai probleme c'est pour la vue d'ensemble...![]()
au quotidien ce n'est pas si gênant, il faut juste s'organiser pour ne pas se retrouver à bosser à deux au même endroit et faire quelques contorsions !:fou2:
le vrai probleme c'est pour la vue d'ensemble...![]()
j'adore comme d'habmais il y a un truc que je ne suis pas sur d'avoir bien compris
Etant donné que chaque tube ou tole qui est sur ce proto a une raison technique d'y etre ( l'efficacité est la priorité N°1 il me semble sur ce proto)l'arrivée d'air frais pour le refroidissement va venir du toit? (prolongement des toles en V que l'on voit) c'est bien ça?
Si c'est ça,pourquoi ce choix au lieu de laisser uniquement un espace libre entre la tole de cabine et le radia,vous faites une écope au dessus du toit pour forcer l'air![]()
Salut super beau boulot ! c'est quoi ton logiciel de dessin ? Sa à l'air d'être le top![]()
Bon vous avancez a quelle heure ?
je vais y aller la![]()
c'est une bonne idée !
tu mettras quelques photos...![]()
Bon vous avez perdu l'appareil photo ?
Ton chauffage m'intéresse ! Tu l'achète ou ?
sinon super comme dhab)